Chalet scout du Montperreux

Fr | De

Présentation

Important : Nous comprenons que nos locataires puissent avoir des préoccupations concernant leur location à venir, ce qui est tout à fait compréhensible vu la couverture médiatique actuelle qui entoure le Coronavirus.

Pour respecter les directives du conseil fédéral d'interdire les réunions non indispensables pour freiner la propagation de l'épidémie, nous avons décidé de supprimer les locations jusqu'à fin mai.

Si vous avez des inquiétudes au sujet de votre location, les conditions d'annulation figurant sur votre contrat ne s'appliqueront pas durant cette période et l'éventuel acompte versé vous sera restitué.

La situation est en constante évolution, n'hésitez pas à consulter cette page ou contacter la gérance pour plus d'informations.

Le chalet du Montperreux offre un hébergement pour des groupes jusqu'à 50 personnes.

Il convient admirablement bien pour les camps d'été scouts, semaine verte scolaire ou colonie de vacances. A l'étage, les lits sont répartis dans cinq dortoirs de 4 à 20 places.

Le rez de chaussée est un espace modulable grâce à des parois amovibles. On peut ainsi organiser des fêtes, mariages, ou séminaires.

Les alentours du chalet se prêtent parfaitement aux jeux et à la découverte de la nature. Situé sur les crêtes du Jura à proximité du col de la Vue-des-Alpes, le Montperreux est au centre de ballades entre le Chasseral, Tête de Ran et le Chasseron.

Important : Le chalet n'est pas loué en hiver, à l'exception d'une semaine entière.

Pour réserver, consultez la rubrique "disponibilités" et utilisez le "formulaire" ou contactez la gérance du chalet par e-mail

Aline Humbert
e-mail : aline.humbert@rpn.ch
Téléphone : 032/753.71.80

 


Création, gestion et traduction du site: